STAGE DE FORMATION SYNDICALE

LES ENSEIGNANTS d’EPS FACE AUX RISQUES DU METIER

Le SNEP FSU Réunion organisera fin octobre et début novembre un stage exceptionnel animé par Jean Fayemendy, responsable national du secteur action juridique du SNEP FSU.

Deux sessions sont prévues ; lundi 29 et mardi 30 octobre au lycée Roland Garros (le Tampon) ou lundi 5 et mardi 6 novembre au lycée Bel Air (Sainte Suzanne)

Chaque enseignant d’EPS peut, au cours de sa carrière être mis en difficulté par  des situations conflictuelles dans les établissements, des accidents, des accusations le plus souvent infondés, des violences physiques ou verbales. Face à toutes ces situations, le SNEP FSU possède une expertise unique. C’est pourquoi, nous vous conseillons très vivement de ne pas manquer cet évènement en vous inscrivant dès réception du bulletin académique que vous allez recevoir par voie postale ou bien en téléchargeant  dès maintenant le modèle d’inscription en cliquant sur le lien suivant : demande stage sécurité et responsabilité

Ce stage est ouvert à tous, titulaires, stagiaires et non titulaires, syndiqués ou non alors, n’hésitez pas une seconde : inscrivez vous !

Nous vous remercions également de vous pré-inscrire via le formulaire ci dessous afin de nous permettre de mieux gérer l’organisation du stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *