SIGNEZ LA PETITION: LE MINISTERE DOIT RESPECTER SES ENGAGEMENTS!

Logo-SNEP-FSU_runLes décrets indemnitaires relatifs à la coordination de l’EPS, coordination des districts UNSS et de l’indemnité pour les 6 heures en face des classes à examen, seront examinés lors du comité technique ministériel qui aura lieu le 11 février. Pour que le ministère respecte les engagements pris, il est très urgent de se mobiliser massivement en signant l’e-pétition ci dessous.

e-petition
– La coordination de l’EPS doit être maintenue obligatoire dans les établissements scolaires de second degré avec une indemnisation telle qu’aucun.e collègue chargé.e de cette tâche ne voit sa rémunération abaissée.
– La coordination des districts UNSS doit être confirmée dans le décret avec une rémunération à la hauteur de cette lourde charge.
– La proposition sur l’indemnité de 300 euros pour au moins 6h d’enseignement en cycle terminal des lycées généraux, technologiques et professionnels n’est pas en rapport avec l’importance de la tâche.

Le SNEP FSU Réunion

Une réflexion sur “SIGNEZ LA PETITION: LE MINISTERE DOIT RESPECTER SES ENGAGEMENTS!

  • 09/02/2015 à 22:20
    Permalien

    Les contraintes professionnelles sont de plus en plus fortes….et les régressions salariales sont de plus en plus accentuées….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *