BASSIN DE NATATION PHILIPPE MANENC

 Le bassin de natation du collège de Cambuston porte désormais un nom, le “bassin de natation Philippe Manenc”.

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté qu’une cinquantaine de collègues et amis se sont retrouvés le 27 juin 2014, afin d’honorer la mémoire et l’investissement exceptionnel de Philippe Manenc, ancien Secrétaire Académique, militant du SNEP ainsi que de la FSU.
Cathy Duriez, Secrétaire Académique, a pris la parole au nom du SNEP pour rappeler l’importance de la piscine de Cambuston, outil de travail fondamental qui a permis à des générations d’élèves saint andréens de découvrir les activités nautiques.
M Mahoudeaux, ancien Principal du collège et ami de Philippe a également rappelé à travers quelques souvenirs, l’investissement constant de ce dernier et de l’équipe pédagogique pour faire vivre et évoluer ce bassin de natation.
Le SNEP FSU Réunion tient à remercier tout particulièrement Madame la Principale du collège Cambuston ainsi que le Conseil Général qui ont permis en donnant son nom au bassin de réaliser le souhait de nombreux collègues et de rendre hommage au travail d’un enseignant hors pair.

Le bureau du SNEP FSU Réunion

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *